| Description 
	 Jolie plateau en écorce de cerisier.Ce plateau en écorce de cerisier sauvage confectionné à l'occasion du 170e anniversaire, utilise la technique Kijimono, qui a été la première technique de fabrication de la maison Denshiro. Il est en harmonie avec la vie moderne et peut être utilisé pour de nombreuses occasions du quotidien.
 
 Il est idéal pour servir vos desserts, des tapas, et même pour présenter des petit objets.
 Caractéristique Dimensions: L 13,5cm × L 20cm × H 1.2cm Matériaux: Bois massif et écorce de cerisier Finition: Verni alimentaire 
 Entretien Ne laissez jamais ce produit à la lumière directe du soleil ou dans un endroit humide.  Après utilisation laver avec un détergent doux et essuyer. Non compatible lave vaisselle et four micro-ondes. *En raison de l'utilisation de matériaux naturels, les motifs et les couleurs peuvent varier.
 
 |